TeamNycoLilliuOfficielle LeForum Index du Forum

TeamNycoLilliuOfficielle LeForum
FAN CLUB OFFICIEL DE NYCO LILLIU !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamNycoLilliuOfficielle LeForum Index du Forum -> Espace fans -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fan de nyco 62

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: je me présente .... Répondre en citant

moi c faustine j'ai 15 ans je viens de calais
certain penseront que je suis fan et que sa passerai mais non je suis fan de m pokora depuis mais 7 ans et maintenant de nyco
je suis pas l'ado qui est entrain de faire sa crise d'ado.
ma chambre est recouvert de ma vie ma passion donc poster de matt,RDB,des photos et se n'est pas pour sa que je suis une groupies je suis fan.
mais autres passion dans ma vie c la danse hip hop que j'ai commencé a 9 ans meme si entre 2 j'ai arreter j'en suis a ma 6eme année, et j'adore les enfants je voudrais en faire mon métier plus tard
j'espere sur se site faire de belle rencontre qui eu aussi aime bien Nyco et j'espere montrer que on peut etre fan a n'importe qu'elle age et a n'importe quelle manière
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lova94

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: je me présente .... Répondre en citant

Bonjour Faustine et oui on peux être pokofan et fan de Nyco à n'importe quel âge  Smile (lol j'en ai 34) 

sabrina
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: je me présente .... Répondre en citant

Nous aussi on été fan à la base de matt, depuis 10 maintenant, mais depuis 2012, notre coeur c' penché sur nyco, un vrai coup de coeur pour nous, et bientot 1 an qu'on vit notre passion avec vous. c' est trop génial Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: je me présente ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamNycoLilliuOfficielle LeForum Index du Forum -> Espace fans -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Teamnycolilliuoff © 2013,2014 by @teamnycolilliuofficielle / tout droits réservé /