TeamNycoLilliuOfficielle LeForum Index du Forum

TeamNycoLilliuOfficielle LeForum
FAN CLUB OFFICIEL DE NYCO LILLIU !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamNycoLilliuOfficielle LeForum Index du Forum -> Espace fans -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lova94

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

Bonjour,

Moi je m'appelle Lætitia j'ai 34 ans (et oui je suis une vieille, lol) et je vie sur dans la région Parisienne (94)

Je suis la Team sur FB et Twitter en plus d'être sur le forum.

Je suis pas une fan a proprement parler de Nyco, les murs de mon appartement ne sont pas tapissés avec des posters de lui.

A la base je suis une POKOFAN .... eh oui Smile c'est donc grâce a RDB que j'ai eu le coup de cœur pour notre Nyco. Il est donc devenu un de mes chouchous Smile

Donc voilà, j’espère le rencontrer un jour et pouvoir aller voir cette superbe comédie musicale Smile

Bisous bisous et merci pour tout ce que vous partagez avec nous et tous les projets que vous faites Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manonc59

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Lova94

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

Merci Manon Smile 

fan de nyco 62

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

moi aussi je suis devenu fan de lui grace a RDB DONC BiEN BIENVENUE a toi

Lova94

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

Merci Faustine Smile

sabrina
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

coucou, bienvenue à tous, il n'y a pas d'age pour être fan. et renoncer jamais à vos reves des bisouuus les filles Smile

Lova94

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

Merci a toutes Razz fière d'être POKOFAN et NYCOFAN !!!  Very Happy <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamNycoLilliuOfficielle LeForum Index du Forum -> Espace fans -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Teamnycolilliuoff © 2013,2014 by @teamnycolilliuofficielle / tout droits réservé /