TeamNycoLilliuOfficielle LeForum Index du Forum

TeamNycoLilliuOfficielle LeForum
FAN CLUB OFFICIEL DE NYCO LILLIU !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nyco - Dimmi Perché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamNycoLilliuOfficielle LeForum Index du Forum -> Nyco infos. -> Disques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabrina
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: Nyco - Dimmi Perché Répondre en citant

1 - Dimmi Perché...
2 - Amore Mio
3 - Parlami D'Amore
4 - La Mia Canzone
5 - Paura
6 - Mi Sono Innamorato Di Te
7 - Il Ricordo Che Ho Di Noi
8 - Insieme A Te
9 - Vivere
10 - La Luna

Vous pouvez l'écouter sur "deezer" : http://www.deezer.com/album/124234

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manonc59

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: Nyco - Dimmi Perché Répondre en citant

perso j'aimerai qu'il fasse un album francais ! maintenant a voir apres la tournée =)

Lova94

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: Nyco - Dimmi Perché Répondre en citant

Coucou quelqu'un peux me dire ou je peux trouver son album "Dimmi Perché" ? A la FNAC ils ne l'on pas, et sur le site de la fnac, il y est, mais a 60€ du coup j'ai un doute sur le prix et si c'est vraiment celui là  Wink

sabrina
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:11 (2014)    Sujet du message: Nyco - Dimmi Perché Répondre en citant

c'est possible que tu l'ai vu à 60 euros, je l'ai aussi déjà vu à ce pris là, sinon faut regarder parfois sur le bon coin, ebay, les braderie de quartier, les marché (stand cd). ou moi je l'ai trouver comme ça ( les magasins qui achete les biens des clients, des magasins ou tu peux trouver des cd anciens).

faire attention sur le net, car parfois c'est de l'arnaque j'ai failli me faire avoir Smile

Lova94

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:13 (2014)    Sujet du message: Nyco - Dimmi Perché Répondre en citant

Ok merci pour l'info les filles Laughing   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Nyco - Dimmi Perché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamNycoLilliuOfficielle LeForum Index du Forum -> Nyco infos. -> Disques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Teamnycolilliuoff © 2013,2014 by @teamnycolilliuofficielle / tout droits réservé /